lundi 2 mai 2016

Tout peut se changer lorsque vous pensez différement

Tout peut se changer lorsque vous pensez différement. C'est mon expérience que beaucoup de malheur commence parce qu'on a pensé d'une manière déstructive. Peut-ëtre pas une pensée consciente, mais si vous avez tendance á penser d'une manière négative, vos resultats seront mauvais.

C'est pour cela que j'ai immédiatement pensé à vous, chers lecteurs, lorsque j'ai suivi le programme La lampe magique construit par Cyril Malka.

Vous pouvez tout lire sur la page internet, mais j'aimerais bien dire que vous pouvez avoir confiance de Cyril. C'est un ami de longue durée, et je sais que les instructions données par lui sont valables. J'étudie le programme en ce moment, et déja j'ai appris beaucoup sur les pensées rationelles et beaucoup d'autres choses qui sont utiles pour travailler avec plus de chance dans sa vie.

Donc, aillez sur la page internet de La lampe magique, et je vous souhaite une bonne soirée. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire