mercredi 30 décembre 2009

Pourquoi un blog sur le sujet de gagner de l'argent sur l'internet?

C'est une bonne question, et je comprends bien pourquoi beaucoup de personnes se posent cette question. La raison est simple. J'ai travaillé avec le sujet de gagner de l'argent pendant beaucoup d'années. J'ai appris beaucoup de choses en Anglais et en Danois.

Ces informations doivent être transmis pour que beaucoup plus peuvent créer leur futur dans la même liberté que celle que j'ai trouvé par ce travail sur l'internet.

Vous avez, sans doute, des talents personels. Soit une connaisance spéciale sur un sujet unique. Une industrie est en grande croissance, les e-books. Des livres qui sont produits dans Word puit convertits dans le format PDF, et publié par les auteurs directement (sans changements par d'autre personnes). Ceci donne une très bonne qualité sans les prix élevés puisqu'il n'y a plus de raison de partager avec des grandes entreprises avec une distribution très cher.

Si vous n'aimez pas écrire, vous avez aussi la possibilité de faire des vidéos. En les mettant sur YouTube vous pouvez introduire des produits avec une relation sur votre sujet, et peuvent faire de l'argent sur ce qu'on appele Affiliate Marketing.

Vous pouvez aussi profiter de Google Adsense sur votre blog etc.

Donc beaucoup de possibilités, et je vais vous donner beaucoup plus d'informations pendant l'année prochaine.

Bonne Nouvelle Année. Bienvenue au retour sur mon blog. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire